Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes de papier
Songes de papier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 437
23 septembre 2018

Les motifs pour le défi broderie n°2

Voici les motifs du #defibroderiegreen2 (toutes les informations sont sur mon compte instagram @julie_jolis_songes): le niveau de difficulté est le même pour les 2 feuilles, les points utilisés seront identiques; la grande feuille demandera simplement davantage de temps. A vous de choisir!

Le document, en pdf, est prêt à imprimer pour les avoir à taille réelle, donc en taille optimale pour bien réussir à réaliser les points, surtout si vous êtes débutante:

motif_defi_2

motif final défi 2-2

Vous pouvez aussi charger ce document jpg que vous pourrez redimensionner selon vos envies :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, Je viens de découvrir le motif 3 défi j'ai trouvé le motif 2 défi ,ou puis -je trouver le motif1 défi? Faut -il faire les 3 pour participer ? <br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement Michelle
Répondre
M
Merci pour ce joli modèle<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Bonjour, j'aimerai rejoindre la communauté même s'il est un peu tard, je pense rattraper le retard. Merci pour ce beau projet !
Répondre
N
Je vais me laisser tenter... si je trouve tout le matériel 😁
Répondre
S
Mon message sera juste la redite de celui de CACO.<br /> <br /> Avec un grand merci !
Répondre
Publicité