Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Songes de papier
Songes de papier
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 363
1 août 2018

Green Spirit, un motif à broder

Suite au défi broderie lancé sur mon compte Instagram @julie_jolis_songes, je vous offre le motif que j'avais dessiné pour l'occasion. A vous de choisir les points qui vous conviennent, en vous inspirant, pourquoi pas, des réalisations des participantes. Vous les retrouverez, toujours sur Instagram, avec le #defibroderiegreen.
Des tutoriels vidéos des principaux points sont à retrouver avec le #tutobroderiejolissonges

N'hésitez pas à nous rejoindre pour les prochains défis!

motif final défi
- Dessin strictement réservé à un usage privé, aucune utlisation commerciale autorisée -

DSC03017

DSC03018

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour. J’ai bien envie de le faire. Vous aviez donné les points préconisés et des numéros de coton ? Merci d’avance
Répondre
M
Merci pour ce joli modèle
Répondre
L
Bonjour. Je découvre seulement aujourd'hui votre blog, vos broderies, vos défis... c'est magnifique ! Il est temps que je me remette un peu à la broderie je crois ;-) Merci pour ces merveilles qui me redonnent envie (à défaut de me donner plus d'heures dans la journée...)
Répondre
B
J'ai pris plaisir à suivre le défi sur Instagram ! Ce dessin est très joli et je pense le broder dès que j'aurai un petit moment... Merci pour ce joli partage ! Je m'abonne à ton blog bien sympathique et te suis bien sûr sur Instagram !!! Belle fin d'été !
Répondre
A
Merci pour ce petit modèle, je vais aller visiter Instagram. Belle journée moins chaude aujourd'hui
Répondre
Publicité